Le Chalet

Charmante région des Préalpes fribourgeoises, Jaun, seul village de langue allemande en Gruyère, au pied du col du même nom, vous attend pour vos loisirs et excursions. Voir aussi le site de : www.jaun.ch

Le chalet du ski-club " Biffé" est situé sur les pistes de ski, à proximité des remontés mécaniques, au pied des Gastlosen, à l'altitude de 1160m. A l'écart de toute circulation, son accès se mérite au prix d'une courte marche d'environ 10 minutes. Personnes à mobilité réduite, bienvenues avec véhicules tout-terrains (4x4 ou SUV). Le chalet se prête spécialement bien pour les classes vertes, camps de ski, camps de sport d'été et d'hiver, séminaires, week-end de sociétés, scouts, fêtes de familles, anniversaires.

Possibilité d'acheter différentes boissons sur place à des prix canon. Le transport du matériel peut se faire au moyen d'un véhicule 4x4 ou selon dispositions avec nos transporteurs agréés. Un vaste éventail de possibilités d'occupation et de sports vous est offert dans les environs proches du chalet. Après une partie de pétanque (n'oubliez pas les boules), en surveillant vos enfants sur la balançoire, grillades, coin feu avec potence pour soupe de chalet, cela vous convient-t'il?

Attention, il est formellement interdit de faire du feu, ailleurs qu'à l'endroit prévu à cet effet, en particulier dans la forêt alentours.

En hiver: skis, snow, ski de fond, peaux de phoques, raquettes, luge.
En été: randonnées pédestres, parcours Vita, VTT, grimpe, musée, piscine et centre thermal à Charmey, etc... Et même pour les mélomanes, le Cantorama de Jaun, édifice moyenâgeux, mais vivant de par les divers concerts donnés en son sein.

De plus amples descriptions et détails peuvent être obtenus sur le menu "Le chalet".